Onglets principaux

Aéroport de Conakry : Le ministre de la sécurité limoge plusieurs officiers de police

Le ministre de la sécurité et de la protection civile a destitué plusieurs hauts responsables de la police à l’aéroport international de Conakry-Gbessia. Le commissaire spécial de l’aéroport et toute son équipe ont été débarqués. L’arrêté de maître Abdoul Kabele Camara, a été lu lundi soir sur  les antennes des médias d’Etat.

Selon ledit arrêté,  les cadres dont les noms  suivent sont nommés dans les fonctions ci-après :
Abdoulaye Sangare, matricule 262 314R, commissaire principal  de police précédemment commissaire central adjoint  de Coyah  est nommé commissaire spécial de l’aéroport international de Gbessia Conakry. Il remplace le commissaire Doumbouya.
 

 
Abdoulaye Condé, matricule 208 108 A commissaire principe de police précédemment commissaire adjoint au commissariat urbain de Ratoma est nommé commissaire spécial adjoint de l’aéroport international de Gbessia ;
Nicolas Guémou, matricule 159 771J commissaire principal de police précédemment en service à la direction nationale de la police de l’air et des frontières est nommé commandant de peloton de commissariat spécial de l’aéroport de Gbessia.
Mamadi Oumar Doumbouya pour lematinguinée.com

La parole à ceux qui font l'actualité