Une délégation mixte composée notamment de représentants de l'Union africaine, de la Banque africaine de développement et de l'Agence de coopération technique allemande vient d'accorder une note positive aux impacts du barrage de Kaléta sur la population locale. La mission conjointe s'insère dans le cadre du Programme pour le développement des infrastructures en Afrique.
Accident du journaliste Abdoulaye Bah : le président de la République promet des sanctions...

Le Président de la République s’est rendu au chevet des journalistes accidentés dans la nuit du samedi 16 à dimanche 17 juin 2018 alors qu’ils étaient en situation de reportage, a promis des sanctions contre les auteurs de cet accident.
Aboudoulaye Bah journaliste du site Guinéenews et Abou Koria Kourouma,cadreur à Espace TV ont été gravement percutés la nuit dernière par un véhicule. Si leur vie n’est plus en danger, ils ont par contre été gravement blessés. Le Chef de l’Etat a indiqué que les médecins se mobilisent pour soigner les victimes, mais que pour le moment, ils ne peuvent pas être évacués.dit-il.
Cependant l'état de Abdoulaye Bah est grave, mais le médecin va faire son mieux .Ainsi le chef de l'Etat a promis de sanctionner les auteurs car dit-il on ne peut pas accepter que les gens boivent de l'alcool et venir accidenter les gens qui sont entrain de travailler.
Mamadi O Doumbouya pour lematinguinée.com