AG RPG : Honorable Mohamed Lamine Kamissoko traite les anti-troisièmes mandats de criminels

Ce samedi  15 juin 2019,  au cours de l’assemblée générale hebdomadaire du parti, le député du RPG, honorable Mohamed Lamine Kamissoko a traité toutes les personnes opposées  à un troisième mandat de traitre.

Mais bien avant cela, il a traité les membres du front national pour ma défense de la constitution d’être en rapport avec un certains hommes armés afin de déstabiliser le pays.« Tous ceux qui vont mettre les gens dans la rue et qui refusent de se préparer pour aller au referendum sont des criminel.  Qu’est-ce que cela signifie qu’un  de groupe de personnes se mettent à identifier les membres du gouvernement, les responsables de la vie active, faire leur liste et mettre sur les réseaux sociaux et dire que nous allons attaquer à leurs bien. On fait ça à quel dessein. Un groupe d’homme qui se permet de passer à des actions comme ça suppose quoi ?, ça suppose la violence. Moi les journalistes qui sont là pourquoi vous ne posez pas la question au front pourquoi vous faites la liste des personnalités ? À quelle fin ?

Il se dit prêt à les affronter «  si ce n’est pas pour le respect pour le président, le bureau national de la jeunesse va demander à ce qu’il ait quelques minutes de recréation entre l’opposition et la mouvance. Et cela sur toute l’étendue du territoire »

Alphonse Y