AG/ RPG : Mamadouba Toss Camara invite à la mobilisation pour les législatives

Le nouveau maire de la commune de Mamadouba Toss Camara, a pris part, ce samedi   09 février 2019, à l’assemblée générale hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel. Dans son adresse aux militants et sympathisants en langue nationale, il a invité à plus de mobilisation pour les prochaines élections législatives.
 
 « On s’est battu pour que la mairie de Matoto revient au RPG Arc-en-ciel, Dieu merci cela s’est réaliser. Aux prochaines législatives, levons-nous tous comme un seul homme pour que ce qui nous est arrivé   ne nous arrive plus… », a déclaré Mamadouba Toss. Pour lui, il faut nécessairement que le RPG-arc-en-ciel remporte les élections législatives pour avoir la majorité absolue à l’Assemblée nationale. « Ce que nous voulons se fera. Nous devons tous être unis pour faire face à l’attente de notre parti », a-t-il dit.
Plus loin, le nouveau maire de Matoto a   demandé aux mouvements au président Alpha Condé de redynamiser leurs structures et d’aller copter les indécis dans les fiefs de l’opposition.
Alphonse Y