Concert de la paix/Kiridi Bangoura offre mille tickets à la jeunesse (communiqué du Bureau du Secrétariat Général de la Présidence)

Le Guinéen Djani Alpha, les Ivoiriens Ariel Sheney et Safarel Obyang seront, ce dimanche sur l’esplanade du Palais du peuple de Conakry, au cours d’un concert dédié à la jeunesse guinéenne pour la consolidation de la paix dans notre pays. L’évènement est signé TITI Productions.

Déjà à Conakry dans ce cadre depuis ce mardi, 19 novembre 2019, le mannequin américain Maria Mobil (Jolie Amina), la nouvelle révélation de la scène musicale africaine, appuie la promotion de ce concert.

Mercredi 20 novembre, elle a été reçue en audience par le Parrain de l’évènement, le Ministre d’Etat, Ministre Secrétaire Générale de la Présidence de la République, Naby Youssouf Kiridi Bangoura, en compagnie de son homologue de l’Environnement, des Eaux et Forêts, Oyé Guilavogui.

Des artistes à l’affiche de ce concert étaient également au rendez-vous, notamment le rappeur guinéen Djani Alfa et la promotrice du concert.

Le Ministre d’Etat Naby Youssouf Kiridi Bangoura a réitéré son engagement pour  la cohésion entre les jeunes et la promotion de la paix.

Pour soutenir cette noble cause, le Ministre d’Etat Kiridi Bangoura a offert 1.000 tickets aux jeunes guinéens pour leur permettre de participer à ce rendez-vous culturel. Plusieurs hauts cadres de l’Etat lui ont également emboîté le pas pour offrir à la jeunesse guinéenne un moment de retrouvailles et de communion.