Elim/Mondial 2022 Qatar : Guinée - Maroc aura lieu sur le sol marocain à Agadir !

Le choix du Sénégal n'a finalement pas fonctionné pour la Guinée, de recevoir le Maroc à l'occasion de la deuxième journée du mondial Qatar 2022 qui a été reporté en raison du coup d'Etat perpétré par le groupement des forces spéciales, se jouera à Agadir au Maroc. C'est une décision prise par la CAF et la FIFA, annonce un média marocain le360.

A travers un de ses articles publiés ce mardi 21 septembre, et repris par plusieurs médias guinéens, ce site d'internet marocain affirme que la Guinée va recevoir ses matchs pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Maroc.

« Selon une source bien informée au sein de la Confédération africaine de football (CAF), le match Guinée-Maroc, initialement prévu pour le 6 septembre à Conakry et reporté en raison du coup politique qui a éclaté au pays de Naby Keita, se jouera de manière officielle au Stade Adrar d’Agadir », précise nos confrères marocains.

 

 Pour l'instant aucune réaction sur la page officielle de la fédération guinéenne de football, pour tenter de confirmer ou non cette actualité.

 

 

 

Mohamed Diakité.