Inhumation des victimes: "Nous voudrions rassurer qu’aucun de ces assassinats ne restera impuni" . dixit Abdourahmane Sanoh,

En les accompagnant  ce vendredi à leur dernière demeure ,  les victimes du  victimes des dernières marches du FNDC, nombreux sont  des leaders de l'opposition et des membres du FNDC qui ont pris part à la cérémonie funèbre.

 Parmi eux Abdourahmane Sanoh,  coordonnateur du FNDC qui reste catégorique sur son combat de lutter contre la promotion d'un troisième mandat: « , Nous voudrions rassurer qu’aucun de ces assassinats ne restera impuni, il  faut que cela soit très clair pour, aussi bien les commanditaires que les éléments des forces de défense et de sécurité qui, parfois, n’ont pas eu l’humanisme. Ce jour, est un jour noir et de tristesse pour notre pays. Je voudrais dire ici, pour l’ensemble du peuple de Guinée et toutes les ententes du FNDC, que ne pas aller jusqu’au bout de la victoire finale serait de trahir la mémoire de ceux qui sont tombés et ont été blessés, nous devons aller jusqu’à la victoire finale. Il faut que ce rêve dangereux et satanique, se transforme en cauchemar pour ceux qui sont entrain de le faire. La peur est déjà dans leur camp, continuons à nous battre».

Alphonse Y