Kouroussa /Lèfarani : 5 Morts et plusieurs blessés dans un accident de la circulation..

C'est aux environs de 20h30 de ce lundi 18 Mai 2020 qu'un accident de la circulation s'est produit sur la Nationale Kouroussa kankan plus précisément dans le village de Lèfarani relevant du district de roronkoni sous préfecture de Baro et préfecture de Kouroussa.

 Bilan , 5 morts dont 4 sur place et 14 autres personnes grièvement blessées transporté d'urgence à l'hôpital régional de kankan .

Selon nos sources, l'excès de vitesse serait à l'origine de  cet accident de la circulation dont le minibus accidenté a terminé sa cousue sous un camion actionné au bord de la route sans aucun triangle de signalisation. 

À préciser que le véhicule venait du marché hebdomadaire de soronkoni pour kankan et parmis les 5 morts il ny a qu'un seul homme. 

Il faut préciser que les rescapés sont actuellement à l'hôpital régional de kankan pour où ils ont suivis les premier soins selon docteur Raraboye Koïvogui chef de services d'urgence du dit hôpital. 

En tout cas c'est pas la première fois que la route fait des victimes dans la région de kankan Même le 14 de ce  mois il ny a eu un autre accident de la circulation à siguiri faisant plusieurs morts et de blessés graves. 

 

Fatoumata DIAWARA pour lematinguinee.com