La République de Guinée passe à la haute technologie avec Trustlogics (Communiqué de Presse)

Le president et le gouvernement de la République de Guinee sont heureux d’annoncer un accord de collaboration et stratégique avec TrustLogics, basé aux Etats-Unis. Le protocole d’accord a été signé par le PDG de TrustLogics, Mr. Srinivas Dubba, et par le ministre de l’Emploi de la République de Guinée Mr Camara Albert Damantang. Essentiellement, le protocole d’entente établit un cadre et définit les principes sous-jacents compatibles avec l’objectif d’introduire et d’intégrer la norme mondiale. TrustLogics pour les considérations relatives à l’embauche et à l’embauche.

La plate-forme TrustLogics permet au gouvernement, à travers ses différents ministères, de réaliser des analyses pertinentes et des communications améliorées qui améliorent les données globales sur l’emploi pour les différents secteurs de l’industrie. Donner ainsi a la plus grande visibilité aux besoins, aux lacunes et aux inefficacités de l’ensemble de l’industrie de l’emploi, et fournir au gouvernement des stratégies qui débouchent sur de vraies solutions.

 

À propos de TrustLogics TrustLogics offre aux gouvernements, aux organisations et aux entreprises l’avantage décisif d’une intégration facile et rapide basée sur une adoption «complète» par l’embauche et des fonctions administratives générales. TrustLogics facilite la capacité de déterminer les candidats les plus appropriés, en utilisant des données vraiment comparables, avec la certitude que ces données sont exactes et donc fiables. Autrement dit, la technologie blockchain appliquée par TrustLogics ne permettra pas que le changement d’information par un candidat apparaisse simplement mieux sur papier pour une application de travail particulière. Connaissant les tendances du marché et exigeant qu’un secteur particulier de l’industrie de l’emploi se réchauffe, divers ministères peuvent prendre des mesures appropriées pour répondre aux besoins prévus dans un secteur particulier. La Guinée est le premier pays à prendre des mesures en faveur de la haute technologie pour rationaliser l’industrie de l’emploi. Dans les prochains mois, le gouvernement de la République de Guinée annoncera de nouvelles mesures une fois les détails analysés.
Lire la version anglaise du communiqué ici