Ligue 1 : un entraîneur français arrive au CIK et Maleah devient son adjoint (officiel)

Daniel Bérard cùest son nom, est un entraîneur français de 62 ans, qui est désormais le nouveau coach du Club Industriel Kamsar CIK. Cette information est tombée ce mardi 7 juillet, par le manager général du Club Aly Touré chez nos confrères de guineefoot.info.

Il ne devrait plus tarder a foulé le sol guinéen dans les prochains jours, d’après la même voix. Le technicien Français s'engage, alors que l’équipe avait déjà recruter un entraîneur local guinéen pour terminer la saison. D’après lùofficier médias du club, quùon a eu au téléphone, après plusieurs tentatives dùappel sur le numéro du manager général qui sont restés vaines, nous a confié. « il nest pas limogé ni remplacé, mais il est maintenu comme l'adjoint du nouvel entraîneur. Donc, Maleah Camara va travailler avec lui dans le staff technique », précise t-il.

Déjà engagé en coupe de la CAF prochaine, qui va d'abord passer le tour préliminaire, souhaite allé loin cette fois-ci. Puisque, l’édition dernière, le club avait été éliminé dès le premier tour préliminaire par Paradou AC un Algérien.

Mohamed Diakité