Ligue 1 Salam (J-7) : le Fello confirme son invincibilité et le Hafia FC en difficulté d'enchaîner

L'intraitable depuis le coupe de la saison 2020-2021, le Fello Star de Labé conserve son invincibilité ce lundi soir au stade du 28 septembre face à la Flamme Olympique en s'imposant (2-1). Alors que la seconde rencontre à la mission de Kaloum entre le Loubah et Hafia  FC, qui se sont quitter sur un nul fermé (0-0) pour le compte de la suite de la 7eme journée de ligue 1 Salam.

Le Fello Star actuellement leader du championnat avec désormais 15 points, s'est vite lancé dans le jeu, en marquant coup sur coup à la première mi-temps (2-0) grâce à Ibrahima Sory Camara et Moussa Diallo. Après la pause de 15 minutes, la Flamme Olympique va réussir à réduire l’écart à (2-1) mais elle n'obtiendra pas l’égalisation dans le jeu.

Ce succès de 2-1 permet au Fello Star de Labé de garder son statut de leader et continuer sur sa série d'invincibilité en championnat cette nouvelle saison.

Loubah FC – Hafia FC 0-0

Ici comme avant la trêve, en raison du CHAN 2020 au Cameroun, le Hafia FC avait fait un nul ouvert (1-1) et cette reprise à l'occasion de la 7eme journée récidive le même exploit, cette fois avec un nul fermé (0-0) face au Loubah FC de Télimélé. Ce soir au stade de la mission de Kaloum, le Hafia FC ne peut s’en prendre qu’à lui pour n'avoir pas s'imposer dans ce match et qui laisse filer des points, pour la course au titre y compris pour la campagne africaine surtout.

 

 

 Diakité Mohamed