Ministère du Commerce: des vols collectifs et intersectoriels perdurent

Depuis Dorvale Doumbouya jusqu’à Marc Yombouno, tous les ministres qui se sont succédés, il y a  eu des cas de vol au ministère du Commerce. La pratique a perdurée. Le Directeur Général des DDI/DDE, Diaty Condé ne dira pas le contraire. Parce que, selon une source, tout simplement, depuis que le régime d’Alpha Condé est arrivé aux affaires, c’est lui qui contrôle la rentrée et la sortie de toutes les entreprises  commerciales en Guinée.

Mais, en plus d’être  des vols collectifs et intersectoriels, c’est aussi un  vol générationnel au ministère du Commerce. De nos jours, pas mal de départements qui sont concernés par ce vol. Dans cette affaire de vol au ministère du commerce, la présidence de la république est concernée, la banque centrale est également citée dans ce vol… Dans les jours à venir, nous déballerons en détail tous ces vols qui caractérisent aujourd’hui le ministère du commerce. On verra dans quoi ces départementssont concernés et pourquoi, ils continuent à détruire notre pays ?
Plusieurs responsables de ce département seront démasqués dans les jours à venir. Tout en mettant en exergue les montants volés par chaque ministre, en complicité avec bien sûr du Directeur National de DDI/DDE Diaty Condé.
Bangoura younoussa