Mohamed Bangoura sur le dégelé du salaire des enseignants: « Ce n’est pas officiel pour le moment, on attend dans l’après midi.. »

Le weekend dernier, l’information sur le dégèle du salaire des enseignants sous instruction du chef de l’Etat sous la demande d’une haute personnalité du pays faisait le tour des réseaux sociaux, notamment sur la page  -officielle- Facebook du SLECG, où il était dit que «  le bureau exécutif du syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée annonce

que   le président Condé a accepté, à la demande d’une haute personnalité du pays, le dégel des salaires des enseignants grévistes.
 
Mais ce lundi 05 novembre 2018, notre rédaction a joint Mohamed Bangoura de la cellule de communication du syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée pour plus de précisions
« Il y a pas eu de communication autour de ça. Donc, ça ne va pas faire objet de débat, nous, nous n’avons pas fait de communication sur ça. Ce n’est pas officiel pour le moment, on attend dans l’après midi pour avoir la confirmation ».
Pour savoir plus  si les salaires ont été dégelés, il répond  « Je ne peux pas faire de communication autour parce qu’on n’a pas la réponse ».
Alphonse Y