Nongo : un jeune se donne la mort par pendaison.

Ibrahima Bah, diplômé sans emploi, c’est le nom du  jeune d’une trentaine  d’années  qui s’est donné la mort ce jeudi 18 juillet 2019, par pendaison dans le quartier Nongo, secteur Morykanteya, dans la commune de Ratoma.

Pour le moment, les raisons  de son suicide restent inconnues. Mais selon les informations  reçues sur place,  la victime «était calme, religieux mais  souffrait d’une dépression mentale.

Fodé Momo Camara, chef de quartier adjoint de Nongo centre  dit ne pas reconnaitre ce jeune comme citoyen de son quartier : «  ce matin dans les environs de 7j30 minutes, j’ai été appelé par mon chef de carré comme quoi il y a un corps suspendu au bord de la route. Aussitôt en compagnie du chef secteur nous nous sommes rendus ici. Après constat, j’ai appelé les  différentes autorités. Ce jeune ne réside pas ici, on ne le connait pas. Aucun voisin ne l’a reconnu aussi »

De son côté, Malick Koné, directeur central de la police judiciaire dira : «   nous avons été informés par les autorités locales notamment le chef de quartier adjoint de  notre centre, de la découverte d’un corps sans vie. Et  ce qui est sûr on a vu un corps suspendu  avec une corde, on ne peut pas se prononcer la déçue ».

 

 Alphonse Y pour lematinguinée.com