People : Azaya est–il en perte de succès ?

La star guinéenne Mohamed James KAMISSOKO, est encore au centre des polémiques sur les réseaux sociaux depuis leweekend dernier.Le 4 octobre dernier à la dédicace de l’artiste Grand P, le mari de Djelikaba Bintou aurait attiré la foudre du public présent à la dédicace de Grand P.Selon plusieurs hommes de media, le public aurait hué Azaya pendant sa prestation avec Grand P.

Contacté ce lundi 7 octobre 2019 par notre rédaction, Azaya a balayé du revers de la main cette affirmation ; qui selon lui est

absurde. Mais comment en n’est-on arrivé là?Depuis sa récente communication autour de son mariage qui devrait être payant,la popularité de l’artiste a pris un coup.chose qui l’a obligé à faire un rétropédalage, pour abandonner ce projet et demander pardon à ses fans.Est-ce que le pardon est tombé dans de bonnes oreilles? Azaya, qui est au sommet des hits parade depuis 2015,pourrait reconquérir le cœur de ses nombreux fans qui se sont sentis insulté par cette annonce ? Autant de questions qui pourraient trouver réponse dans quelques jours.

Affaire à suivre !

Mohamed komah pour lematinguinée.com