People : l’artiste Grand P et son manager se réconcilie

Le désaccord qui existait dans ces jours entre la famille de l’artiste, Moussa Kaba alias Grand P et son manager Alpha   vient d’être réglé à l’amiable  grâce à l’intervention de Baidy Aribot, bienfaiteur de l’artiste. Une information confirmée chez certains de nos confrères par Lamine Kaba, le frère aîné de l’artiste.

Dans ses explications, il dira que : « Alpha (le manager) est venu à la maison avec Baidy Aribot et son staff, demander pardon à la famille. Baidy Aribot a assuré la médiation. Il a jugé nécessaire à ce qu’on lui confie Grand P à lui, pas à Alpha maintenant. Donc Baidy est devenu l’interface entre la famille et le manager. Il dit que Grand P c’est son fils à partir de l’instant», 

Et de préciser: «Le management reste toujours maintenu. Mais tout va se passer dans la transparence par l’intermédiaire de Baidy même. »

A rappeler que , le manager de l’artiste était accusé par la famille de celui-ci de détournement d’argent d’un montant de 80 et quelques millions de francs guinéens  après son concert au palais du peuple .

 

Alphonse Y