Politique/Cellou Dalein Diallo reçoit plusieurs diplomates occidentaux

Le chef de file de l'opposition guinéenne Mr Cellou Dalein Diallo a reçu ce Mardi 15 Mai 2018 a appris lematinguinée.com
Dénis Hankins (USA), Jean Marc Grosgurin (France) Geradus Gielen (Union Européenne), Séraphine Wakana (Nations-Unies) et l’ambassadrice de la CEDEAO sont en ce moment même reçus par Cellou Dalein Diallo au QG de son parti à Hamdallaye.
A l'instan on ignore les motifs de cette visite. Mais tout porte à croire qu’elle est liée à la situation politique du pays marquée par la crise postélectorale.
 

Rappellons que Cellou  et ses alliés contestent toujours partiellement les résultats des élections communales du 04 février 2018 projettent de nouvelles manifestations pour faire plier le Pouvoir d’Alpha Condé. Ils dénoncent la mauvaise foi de la mouvance présidentielle et du Gouvernement.

Alors que les acteurs impliqués dans la résolution de la crise peinent à s’entendre, la communauté internationale elle multiplie les efforts pour trouver de bonne solution au contentieux électoral afin de ramener la quiétude dans le pays.
Mamadi Oumar Doumbouya pour lematinguinée.com