Présidentielles 2020: Takana Zion reste et demeure candidat du PUP !

Depuis que l’artiste reggae man guinéen  Mohamed Soumah alias ‘’TAKANA  ZION’’ a annoncé sa candidature  aux élections présidentielles de 2020, avec bien sûr les couleurs du Parti de l’Unité et du Progrès (PUP), cette nouvelle est  tombée dans les oreilles des cadres de ce parti de feu Conté, en particulier chez Elhadj Fodé Bangoura, actuel Président du PUP, comme une bombe atomique.

Pour preuve, au siège du PUP à la Camayenne, Elhadj Fodé Bangoura n’a pas tardé pour réagir, jusqu’à même menacer de poursuivre en justice l’artiste Takana Zion,  qui a récemment fait part de son intention d’être candidat à l’élection présidentielle de 2020 sous la bannière du PUP.
Jusqu’à preuve le contraire, Takana Zion  affirme qu’il est et demeure militant du PUP contrairement à ce que pense Fodé Bangoura.Donc, il sera candidat du PUP en 2020. Plus loin, Takana Zion dit qu’il n’a pas besoin de partir m’asseoir chez certains fainéants qui ont abandonné le parti (PUP) en cherchant la grâce du professeur Alpha Condé. 
 « Fodé Bangoura ne peut pas porter plainte contre moi. Mon père fait partie des gens qui ont construit le siège du PUP à Cameroun. Mon père est un cacique du PUP (…). Fodé Bangoura est très petit dans cette histoire. C’est le travail de mon papa au sein du PUP qui me pousse à être le candidat du parti. Fodé Bangoura ne peut rien contre moi. S’il me touche, il serait détruit », a-t-il conclu.
Bangoura younoussa