Société : le Mouvement Vers l’Avenir ‘’nous pensons qu’une élection apaisée est possible en Guinée’’

C’est à l’occasion de la cérémonie de lecture du saint coran en faveur de la paix, qui s’est tenue ce samedi à Sonfonia Centre 1, que le Mouvement Vers l’Avenir s’est prononcé sur la situation socio-politique de la Guinée, notamment sur les campagnes électorales.

Bereté Amadou de BETELCOM parrain de la cérémonie « Je trouve la cérémonie opportune, surtout en cette période assez sensible. J’invite d’ailleurs tous les guinéens à aller prendre leur carte d’électeur, à battre campagne sans pour autant heurter qui que ce soit, surtout j’invite la jeunesse, tout comme le fait le MVA à éviter la violence sous toute forme. Je dis bravo au Mouvement Vers l’Avenir », conclut-t-il.

Kemoko Camara président dudit mouvement « J’invite toutes les personnes de bonne volonté à se joindre à nous, pour que nous puissions ensemble véhiculer le message de la paix et de conscientisation de la jeunesse dans notre pays, nous pensons qu’une élection apaisée est bien possible dans notre pays, c’est raison pour laquelle nous avons organisé cette cérémonie de la lecture du saint coran, suivie d’un meeting de sensibilisation toujours en faveur de la paix. », explique-t-il. 

 

Daouda Yansane