Annonces et Communiqués

Offre d’emploi d’un site d’informations

Présentation
www.lematinguinee.com, est un site d’information générale mise en ligne en 2010, cherche, dans le cadre de son développement, trois (3) journalistes web pour son équipe de rédaction
Descriptif du poste
Sous la responsabilité du rédacteur en chef, vos missions consisteront à assurer la couverture d’actualités sur tous les sujets (politique, économie, social, sportif etc…), à réaliser des reportages sur le terrain, des interviews et à décrypter l’actualité.

Groupe Guicopres/ nominé parmi les 100 entreprises les plus dynamiques de l'afrique de l'ouest (communiqué)

Le Cabinet International Eco Finance Entreprises dont le siège social se trouve à Dakar organise la soirée de « GALA des 100 entreprises les plus dynamiques de la Guinée ». Cet événement s’inscrit en droite ligne du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques de l’Afrique de l’Ouest.

En cette période cruciale : les associations de presse interpellent les journalistes pour le traitement des informations

La presse privée nationale a  toujours œuvré à l’ancrage de la démocratie, de l’Etat de droit  et à la promotion des valeurs de solidarité et de coexistence pacifique en Guinée.

Les Violences post-électorales : l’ONG CMP2 appelle à la Paix dans le pays

Déclaration du club des métis pour la prévention des conflits et le maintien de la paix.
C’est avec beaucoup d’amertume que nous membres du club des métis pour la prévention des conflits et le maintien de la paix avons constaté des scènes de violence a plusieurs endroits du pays depuis le lendemain du scrutin du 04 février 2018.

Les communales du 4 février / L’USSEL appelle les partisans des différents partis au respect de la loi

Dans un communiqué lu ce samedi 03 février 2018, le porte-parole de l’Unité spéciale de sécurisation des élection (USSEL), à son siège à Kaloum, le colonel Mamadou Alpha Barry, a appelé les partisans des différents bords politique au respect de la date limite de la campagne. Le communiqué annonce aussi l’interdiction de circulation de toute personne non partie prenante à l’organisation des élections.

La médiation de Tibou camara et Albert kan-Dapaah dans la crise togolaise porte ses fruits (le communiqué en exclusivité)

L’opposition togolaise et le président Faure Gnassingbé ont été invités vendredi par les pays médiateurs à la crise qui agite le pays à négocier à partir du 15 février, et selon un communiqué que nous publions ci-dessous, les parties conviennent de la suspension des manifestations publique à partir de l’annonce de cette date.
 
 

 

 
 
 

 

 

Commentaires
0 commentaires

 

Pages

La parole à ceux qui font l'actualité