Education : le SNAESURS en grève à partir du 19 avril prochain.

L’annonce a été faite ce mercredi 17 avril 2019 ; par les membres Syndicat National Autonome de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (SNAESURS)  qui décide de déclencher une grève générale et illimitée à partir du vendredi, 19 avril prochain.

Education: le SLECG déclenche une grève générale et illimitée, à partir de ce mercredi (Avis)

On vient de l'apprendre, le SLECG décide de déchencher  une grève générale et illimitée à partir de ce mercredi 10 avril 2019.
Régardez Ci-dessous copie de l'avie du mot d'ordre de  grève.

Education : le SNEASURS menace aussi d’aller en grève.

Dans les jours qui viennent le  secteur de l’éducation,  connaitra certes  des perturbations par endroit. Pour preuve, après le SLECG, c’est au tour du   syndicat national autonome de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique (SNEASURS) de  déclencher une grève générale et illimitée dans les institutions d’enseignement supérieur publiques. Il l’a fait cette annonce à travers un préavis de grève qu’il vient d’adresser au gouvernement.

Education:le SLECG et l’USTG évoquent le déclenchement d'une grève illimitée à partir du 10 avril prochain

Le syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) pourrait bien, à partir le 10 avril prochain, déclencher une grève générale illimitée, si jamais le gouvernement ne s’inscrivait dans l’option d’un respect strict du protocole d’accord signé le 10 janvier.

EDUCATION : Aboubacar Soumah met en garde et menace

Le Syndicat libres des enseignant et chercheurs de Guinée (SLECG), dirigé par Aboubacar Soumah  a   animé, ce mercredi 3 avril 2019, une conférence de presse au siège de l’USTG. Il a été question de faire le point sur le processus d’assainissement du fichier de l’enseignement supérieur, qui divise actuellement  le camp de Soumah et le ministère de l’enseignement supérieur.  A l'occasion le SLECG et l'USTG  annoncent   une assemblée générale, si une solution n’est pas  trouver par le gouvernement pour le respect du protocole.

EDUCATION : l’ultimatum du …SLECG

 

Le syndicat libre des enseignements et chercheur de Guinée (SLECG) pourrait déclencher une grève dès la semaine prochaine, si le gouvernement ne respecte pas le protocole d’accord signé   le 10 janvier 2019. Le secrétaire général de l’organisation syndicale a réitéré cette déclaration ce vendredi 1er mars, en marge d’une conférence de presse. Nous vous proposons un extrait de sa déclaration…

Pages