Insalubrité : Excédé, Robert Sarah interpelle le président de la république qui s’engage à nouveau

Il a fallu cette sortie au vitriol du cardinal Robert Sarah contre l’insalubrité à Conakry, pour que le Président de la République, depuis l’étranger, instruise l’armée de se remobiliser pour dégager les montagnes d’immondices à Conakry.

Ainsi,ce vendredi nuit, les blindés de l’armée ont été mobilisés tout au long de l’axe de la route le Prince  pour des travaux d’assainissement.

Le tout s’est déroulé, sous la supervision du ministre de la défense qui dit faire ce déplacement dans le but de s’assurer de l’application sur le terrain de l’instruction donnée par son Président.

Pendant combien de temps va durer cet autre engagement du taulier de Sekhoureya qui ne semble plus avoir les solutions pérennes pour débarrasser Conakry des ordures ?c’est la question que bon nombre de citoyens se posent qui  ne croient à plus rien.

Moussa Keita

 

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>