« Une reconnaissance d'Antonio à l'égard de KPC " il participe depuis plusieurs années, au développement du football dans notre pays"

A l’inauguration officielle du stade Petit Sory, Mamadou Antonio Souaré, président de la Fédération guinéenne de football, était invité. Il l’a fait savoir à travers un post sur sa page Facebook. « J’ai eu l’honneur et le grand plaisir d’assister à l’ouverture officielle du Stade Petit Sory Keita de Nongo. Cette infrastructure, construite pour la jeunesse guinéenne, est l’œuvre de mon jeune frère Kerfalla Camara KPC, président du Hafia FC », a-t-il mentionné.

« Je félicite la fondation KPC et son PDG qui participent depuis plusieurs années, au développement du football dans notre pays. Reconnait-il. C’est le football guinéen qui gagne aujourd’hui, le développement passe aussi par la mise en place des infrastructures sportives » !

Récemment, un rapport controversé de la Fédération guinéenne de football avait révélé la « non homologation » du stade Petit Sory. Face au tollé provoqué par ce rapport, les autorités du football guinéen ont fait machine arrière.

 

Lematinguinée.com