Mondial Qatar 2022 : les émissaires Marocains en visite au stade Général Lansana Conté de Nongo

Avant le match contre le Maroc prévu le 6 septembre prochain à Conakry, les autorités sportives marocaines ont dépêchées des émissaires pour s'enquérir des réalités de la pelouse du stade Général Lansana Conté de Nongo. C'est une rencontre à l'occasion de la 2eme journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.  Les  trois émissaires sont déjà présents à Conakry,  pour peaufiner l'arrivée des Lions de l'Atlas, du 05 au 6 septembre prochain.

Ils sont accompagnés par l’un des responsables de l’ambassade du Maroc en Guinée, ces derniers ont visité les installations du Stade Général Lansana Conté de Nongo, qui va servir de lieu de haute pour ce  match Guinée vs Maroc, prévu  le lundi 6 Septembre 2021 à partir de 16 h. TU

Les émissaires du Royaume chérifien ont également fait un tour au stade du 28 septembre, où les Lions de l’Atlas souhaitent effectuer leurs séances d’entrainement avant le match.

Avant de quitter la capitale guinéenne ce mercredi 25 août, la délégation marocaine a rendu une visite d'amitié au Secrétaire Général de la Fédération Guinéenne de Football, Maurice Akoï Koïvogui.

Selon le programme tracé, la délégation marocaine arrivera à Conakry par vol spécial, le vendredi 3 septembre.

 

 

 

Mohamed Diakité.