Prétendue démission de Kassory : la primature réagit et tente de mettre fin à la polémique (copie)

Prétendue démission de Kassory :  la primature réagit et tente de mettre fin à la polémique (copie)

La toile s'enflamme dans cette soirée de ce mercredi 25 août, annonçant la démission de Dr Ibrahima Kassory Fofana, chef du gouvernement. Pour taire ces rumeurs qui prennent de l'ampleur le palais de la colombe a vite réagi.

Lisez le communiqué de la primature ci-dessous :

Conakry le 24 août 2021 - Le Cabinet du Premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana est choqué de lire une nouvelle fois à travers certains médias sociaux une intox (Fake news) à propos d'une imaginaire histoire de démission du Chef du Gouvernement avec des propos tendancieux.

Le Cabinet rappelle que Monsieur le Premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana est en deuil depuis le samedi août 2021. A ce titre, il a officiellement quitté le pays pour Atlanta aux Etats Unis d'Amérique afin de préparer les obsèques de sa fille ainée.

La continuité de la coordination de l'action gouvernementale, est assurée par Monsieur le ministre d'Etat, chargé des affaires présidentielles, ministre de la défense nationale.

Les nombreuses interrogations suscitées par cet acte sont largement étayées par la communication du porte-parole du Gouvernement.

 

 

 

Le Conseiller en Communication.